Gerador de Música AI Gerador de Letras Preços Minhas Músicas

Manquance

Song generated By ✨Song.do

Song Cover
v1

@ Salyaht Gbane

2026-06-27 11:54:51

Letras

Couplet 1 —

​Nous n'étions pas que de simples amis,
Mais les membres d'une seule famille unie.
Ouais, je t'aurais confié sans réserve ma vie,
Et t'aurais fait pareil, je le sais, sans soucis.
​Et même quand il a fallu, par dépit,
Que nos chemins se séparent sans préavis,
On a su relever cet énième défi,
Pour pouvoir pérenniser tous nos acquis.
​Et puis elle est entrée dans mon temple,
Elle était si mature et à la fois si simple.
Qu'avec elle, j'ai pas tardé à me mettre en couple,
Et de ce nouvel amour, je devenais disciple.
​J'avoue que ce fut le début d'un autre périple :
Entre nous, la distance devenait plus ample,
À force de m'isoler, j'ai relâché le groupe,
Et le lien d'antan si fort est devenu souple.

​🎤 Refrain —

​Je regarde ta photo, j'ai les yeux mouillés,
Sur ce bloc de pierre où le temps s'est figé.
T'as dévié de ta course, tout s'est éteint d'un coup,
Et depuis ce jour-là, je perds un peu le fil de tout.
​Je regrette tellement, mais qu'est-ce que je peux faire ?
Face au destin cruel qui t'arrache à la Terre.
Je marche dans le noir, je n'ai plus de repères,
Depuis que la vie m'a volé mon frère.

​📝 Couplet 2 —

​Avec le recul, je sais que t'étais le meilleur,
Dans notre binôme, t'étais le seul vrai moteur.
Ouais j’ai été égoïste, je t'ai abandonné,
Quand la vie te frappait et que tu voulais tout couper.
​Ce soir-là au téléphone, t'avais besoin de parler,
Oui j’ai décroché le combiné, mais j’ai pas su t’écouter.
J'ai senti ta frustration mais j'ai préféré faire fi,
T'as poussé un long soupir et puis tu n'as plus rien dit.
​Est-ce qu'on en serait là si j'avais pris le temps,
D'apaiser ce mal-être devenu déstabilisant ?
On ne saura jamais, aujourd'hui je te pleure,
D'en haut, tu me dirais d'apaiser ma douleur.
​Mais comment faire la paix face à ce froid tombeau,
Ce destin de malheur qui a joué le bourreau ?
Qui t'a pris en son sein sans espoir de retour...
Tu es parti là-haut, je continue le parcours.
​Désormais tes promesses deviendront ma boussole,
Et ton doux souvenir, le moteur de mon envol.

​🎤 Refrain —

​Je regarde ta photo, j'ai les yeux mouillés,
Sur ce bloc de pierre où le temps s'est figé.
T'as dévié de ta course, tout s'est éteint d'un coup,
Et depuis ce jour-là, je perds un peu le fil de tout.
​Je regrette tellement, mais qu'est-ce que je peux faire ?
Face au destin cruel qui t'arrache à la Terre.
Je marche dans le noir, je n'ai plus de repères,
Depuis que la vie m'a volé mon frère.

​🌅 Outro — La Confidence

Ouais... On s'est éloignés pour des broutilles.

Le temps passe, on croit qu'on a la vie devant nous...
Et en une seconde, tout bascule.

Repose en paix, mon frère.
Sache que d'ici, je ne t'oublie pas.
Ton nom reste gravé, nos souvenirs aussi.

​Tu as dévié de ta course...
Mais tu restes ma boussole.
À la prochaine, mon poto.

Estilo de Música

Afrobeats, , Meditative, Male Vocals, Bass, Rhythm Guitar, Hip Hop, Trap